Montant à ne pas dépasser pour cumul invalidité

Bonjour après plusieurs tentatives sur se forum ont me dis toujours voir réponse de ? Je regarde mais ça répond pas vraiment à m'a question, je cherche une réponse plus précise. Pour l,invalidité la CPAM vas se basé sur mes 10 meilleur années, j'ai travailler 24 ans comme chauffeur routier avec un salaire de 2600 euros brut par mois, puis licenciement pour inaptitude professionnelle. puis j'ai repris une activité professionnelle provisoire à 1500 euros brut par mois j'ai quand même cotisé 24 ans a 2600 euros brut a la CPAM donc le salaire a ne pas dépasser pour cumul invalidité et pôle emploi sera sur quelle basse 2600 euros brut ou 1500 euros brut. Car si la CPAM se base sur mon emploi provisoire de 1500 euros brut je suis perdent et n'insiste pas les personnes a reprendre une activité et rester aux assedic. Voilà je voudrais avoir une réponse précise merci
Cordialement

Chis69004

Bonjour Chris69004,

Si les réponses, qui vous ont été apportées sur ce forum, ne répondent pas à toutes vos interrogations, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles, nous ne pouvons donc pas vous apporter une réponse personnalisée sur le montant de référence pour le calcul de votre pension d'invalidité.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".