Comment mettre ses enfants sur sa carte vitale en plus d'être sur celle de l'autre parent ?

Quelles démarches effectuer pour rattacher mes enfants également sur ma carte vitale ? ils sont déjà sur celle de leur père, nous aimerions qu'ils soient sur les 2 afin d'éviter le trafic/partage/oubli de carte vitale quand c'est l'autre qui amène les enfants pour des soins...

Merci pour votre réponse

Lily

Elryn

Il faut utiliser le formulaire S3705

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Merci Elryn pour cette bonne réponse.

Lily, vous trouverez le formulaire de demande de rattachement S3705 en consultant notre page ameli.

Autres réponses

Jocelina

Oui je vois bien metre ma fille sur ma carte vitale

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Jocelina,

Le formulaire mentionné dans ce topic est disponible sur ameli.fr "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.