reclamation IJ bloquees

Bonjour j ai ete consolide pour maladie professionnelle mais il m est impossible de reprendre mon travail et je suis depressif voir idee noire donc je suis en arret maladie pour cela mais le medecin conseil me bloque mes IJ malgre un arret autre que celui de ma maladie professionnelle.Pourquoi?

Nounours

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Nounours,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je ne peux donc pas vous renseigner au sujet de vos indemnités journalières.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avez vous reçu un courrier de refus des IJ ou est ce que votre dossier est en attente de décision du service médical?

Nounours

Bonsoir non je n ai pas reçu de courrier mais j ai eu un message sur cela car plusieurs fois je leur ai pose la question c est le medecin conseil qui bloque

Elryn

Si le médecin conseil bloque vous en êtes à les par courrier. Sinon c’est que votre dossier est a l’etude

Nounours

Bonjour elryn non je n ai pas reçu de courrier a ce jour .Je suis en depression reactionnelle je trouve cela honteux d avoir travaille 37 ans pour en arriver la a cause de mon travail.

Elryn

Alors c’est probablement juste que la CPAM attend la validation de votre arrêt de la part du service médical. Sinon vous auriez eu un refus écrit d'indemnisation

Nounours

Bonjour elryn en tout cas je n ai pas eu de notification par courrier ce n est pas normal.Je suis en arret pour depression reactionnelle ce qui n a rien a voir avec mon dos .Elle est sur mon dos car le Pr toussaint m avez donne raison et donc ils m ont regularises mes 3 mois sans rien.Il a fallu attendre 3mois pour etre paye.

Elryn

Refaites le point avec votre CPAM. Demandez leur s'ils ont un refus d'IJ pour cet arrêt ou si ils sont en attente de la validation du service médical. Vous serez ainsi fixé.

Nounours

Maintenant c est la totale ils veulent un certificat de ma pathologie car ils ne savent pas pourquoi je suis en arret maladie.Ras le bol de ces conneries