remboursement des participations forfaitaires et franchises ?

comment faire pour s'y retrouver : aucun montant ne correspond à ce que j'ai calculé moi-même. si je consulte mon compte pour 2017, c'est tout apuré, réglé, il ne me reste que 3 € pour 2018. Or j'ai une retenue de 36.20€ sur mes nouveaux remboursements.
c'est un casse tête impossible à suivre.
et il serait beaucoup mieux que ce soit la Caisse qui donne directement une réponse personnelle.(comme ma mutuelle).(quitte à faire paraître si nécessaire la réponse sur ce forum).

marie

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour marie,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse déjà apportée par notre expert, Virginie, sur le délai de récupération des participations forfaitaires et franchises.

Pour toutes questions relatives à votre dossier personnel, vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

votre caisse ne vient pas sur ce forum. Si vous voulez une réponse personnelle il faut que vous posiez votre question via votre compte ameli.

Cordialement