Arrêt maladie depuis 37 mois

Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis plus de 37 mois. J'ai été convocer par le médecin conseil en janvier 2017. J'ai été déclaré inapte par la médecine du travail et j'ai perdu mon emploi. Mon médecin a établi une demande de prise en charge à 100% pour les soins et traitements liés à mon Affection de longue durée (ALD).
Cette demande de prise en charge à 100% a reçu l'accord du médecin conseil de l'Assurance Maladie. Depuis plus de nouvelles je fais les prolongations tous les mois.
Je suis assez inquiet de mon futur avenir.
Quel conseils pouvez-vous me transmettre.
Bien cordialement.

mollusque

Elryn

A votre p’ace Je contacterai la CPAM en demandant à être reçue par le service médical. En effet les IJ au delà de 36mois en ALD ce n’est pas normal... et on risque de vous faire un indu

Cordialement

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn. En effet, je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre situation. Vous trouverez les "Adresses et contacts" de votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le service médical vous a-t-il parlé d'invalidité?

mollusque

Au mois de février 2016 mon médecin traitant et moi même avions fait une demande d'invalidité. Elle avait été rejetée.
Depuis plus rien.

Elryn

Mais actuellement vous percevez des IJ?
Et qu’a Dit le service médical en janvier?

mollusque

Oui j'ai toujours touché des IJ. En janvier 2017 j'ai passé une visite chez le medecin conseil. Il a tout noté. Et puis rien de plus.

mollusque

Je vous remercie. Je vais contater la CPAM.
Cordialement