a quand la carte vitale avec photo ?

je possède la carte vitale sans photo,comment faire pour avoir cette carte avec ma photo

seppel13

Bonjour seppel13,

Si votre carte Vitale sans photo fonctionne correctement, elle reste valide et il est inutile d'en produire une nouvelle.

Retrouvez des informations sur la carte Vitale dans le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Quand votre carte ne fonctionnera plus, elle sera changée avec photo.
Le renouvellement progressif a été abandonné avant même sa mise en place.

Si vous voulez vraiment la changer, déclarez votre carte perdue ou cassée et commandez-en une nouvelle. Mais vous devrez vous passer de votre carte durant le renouvellement (car dès qu'une carte est déclarée perdue ou cassée elle n'est plus valide et dès qu'on enclenche la création d'une nouvelle carte c'est la même chose)

Pseudo

Mon épouse a pourtant reçu en septembre 2011 une nouvelle carte avec photo sans jamais avoir perdu ni détérioré l'ancienne...

Elryn

Parce que sa situation a du changer et a entraîné ce changement

Occitan

Une carte vitale avec photo est indispensable car elle fait office de pièce d identité. Donc passer de celle sans photo à celle avec..