Accident de travil mais cdd terminé

Bonjour je viens de me faire opérer le 31/01/18 tous car je suis tombé au travail je me suis fait une rupture du ligaments donc du cou sais un at mes mon contrat de travail sais terminer mes je suis en At jusqu'au premier avril à qui dois-je donner mon accident de travail je sais pas quoi FAIRE aider moi!!!!!s'il vous plaît merci davence

Cecelola

Elryn

Si vous n'etes plus inscrite à pole emploi nul besoin de leur envoyer.

Après si vous vous résinscrivez oui il faut leur envoyer.

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Vous pourrez trouver des informations utiles concernant les démarches à entreprendre concernant un arrêt de travail pour maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

POur les volets de la CPAM toujours à la CPAM.
Pour le volet de l'assurée, vous le gardez.

Pour le volet employeur, à personne..

Cecelola

Bonjour mes le dernier il faut que je le trensemette à pôle emploi non ? Même si depuis septembre je suis radier vu que je travaille

Cecelola

Merci beaucoup. De votre réponse.