arrêt maladie durant mi temps thérapeutique

bonjour,
j'étais en arrêt maladie du 22/05/17 au 05/06/17 puis en mi temps thérapeutique du 06/06/17 au 17/10/17, puis de nouveau en maladie du 18/10/17 au 29/12/17.
quand je suis en arrêt maladie, est ce que je suis de nouveau salarié à temps plein car mon patron le conteste.
merci pour votre réponse

sonia

Bonjour sonia,

Lors d'un arrêt à temps plein, vous devez vous abstenir de toute activité non autorisée.

Concernant la contestation de votre employeur, je vous invite à faire le point avec lui. Il s'agit d'une question relative au code du travail.

Vous pouvez aussi faire part de vos interrogations auprès d'un délégué du personnel ou bien de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter l'article sur l'arrêt de travail pour maladie.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il est impossible de vous répondre. En effet, cela dépend du droit du travail et le temps partiel thérapeutique n'y est pas défini.

Dans mon entreprise, on est considéré à temps partiel meme si il est coupé par un arrêt complet.