Chomage et congé maternité

Bonjour,
Actuellement au chômage non indemnisé depuis septembre 2017 et en attente de la réexamination de mes allocations par mon ancien employeur (secteur public), mon congé maternité commence le 26 mars 2018. Je souhaiterai savoir si j'ai le droit au congé maternité et quels sont les démarches administratifs à faire ?

siham

Bonjout siham,

Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous préciser quel était votre statut, étiez-vous agent contractuel de la fonction publique et si oui, quel était votre nombre d'heures de travail par semaine ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Autres réponses

Elryn

Et avant septembre 2017 quelle était votre situation professionnelle?

siham

Bonjour,

J'était adjoint administratif dans un centre hospitalier. Je n'était pas fonctionnaire mais en contractuel. Je travaillais 35 heures par semaine. J'ai cessé mon activite en mars 2017 puis jai ete au chomage indemnisé par pole emploi d'avril à septembre 2017 actuellement je suis au chomage non indemnisé. Puis-je fonc pretendre à mon conge maternité ? Merci

Bonjour siham,

Une question similaire à la vôtre a été posée. Vous la trouverez en consultant le topic sur le calcul du congé maternité en étant au chômage.

Je vous souhaite une bonne continuation.