Assistante maternelle agréée. Comment remplir l'attestation de salaire pour paiement IJ maternité

Je suis assistante maternelle agréée avec 2 employeurs. Actuellement en activité, je rentre prochainement en congé maternité et mes employeurs doivent remplir les attestations de salaire pour paiement des IJ.
Or, ils n'arrivent pas a remplir le tableau salaire de référence. La colonne 3 montant du salaire brut ou doit-il être réduit de 21%?
Puis-je fournir mes bulletins de salaires des 12 derniers mois en plus du document complété?
De plus, je perçois des allocations de chômage par Pôle emploi. Dois je le déclarer pour le calcul des IJ et fournir des documents supplémentaires?
Merci d'avance de votre réponse.

jlo06

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour jlo06,

Une question similaire à la vôtre a été posée sur le forum. La réponse a été apportée par notre expert ameli, Pierre.

Je vous propose de consulter le topic concernant les indemnités journalières pour les assistantes maternelles.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

Dans ton cas , il est fortement recommandé de joindre les 12 derniers bulletins de salaire avant ton arrêt maladie et de joindre les attestations de salaire remplies en l'état.
En revanche je t invite à faire en complément une attestation sur l'honneur indiquant le nombre d'employeurs que tu as (au moment de l'arrêt) et leurs coordonnées en rappelant la date de ton incapacité (date de l'arrêt de travail).
Il est inutile de joindre les documents du Pôle Emploi, puisque la Caisse peut y avoir accès.