Trouver son numero de securite sociale

Francaise de naissance je vis en angleterre depuis mes 14 ans
Je n ai jamais travaille en france
Je dois rentrer en france des le 1 er fevrier
J aimerai savoir comment trouver mon numero de securite sociale svp
Merci

Isa

Anonyme

Bonjour,

Le plus simple est de te rendre à la CPAM la plus proche de ton domicile (munie bien évidemment de ta pièce d'identité), ils pourront te communiquer ton numéro.

Ce numéro a été attribué à ta naissance ;)

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par JohnJohn.

Retrouvez l'adresse de la caisse primaire proche de chez vous sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

haiktai

si on est voyage hors de france y aurait il une possibilité d'avoir son numéro de sécurité sociale si on vous envoie notre photo de piéce d'identité par email ?

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour haiktai,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Perte du numéro de sécurité Sociale".