Contrôle suite à arrêt maladie

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'un contrôleur était passé à mon domicile il y a une semaine et que je n'étais pas présent alors que j'étais bien chez moi. J'ai constaté sur le courrier expédié qu'il y avait une erreur dans l'adresse; en effet la CPAM a mal enregistré mon adresse quand j'ai fait mon changement (il y environ 1 ou 2 mois je pense) : l'adresse est incomplète , j'habite un hameau qui dépend d'un village et le contrôleur a dû bien évidemment se présenter dans le village et non dans le hameau.
Je n'avais jusqu'à présent pas constaté cette erreur puisque tout est informatisé maintenant, on ne reçoit plus de courrier.
J'ai eu la chance de recevoir le courrier du contrôleur car le facteur a l'habitude et connaît ses "clients" sinon je n'aurais pu réagir à ce courrier (tentative de joindre le contrôleur sans succès, envoi d'un mail à la caisse, renvoi du courrier avec explication de l'erreur).
J'aimerais savoir ce qui va se passer : est-ce que le contrôleur va me recontacter, est-ce que mes indemnités vont être interrompues alors que j'étais chez moi et que ce sont les services administratifs de la CPAM qui ont mal enregistré mon adresse (adresse incomplète alors que j'avais expédié une facture où figurait ma nouvelle adresse et attestation sur l'honneur d'hébergement de mes parents avec adresse complète).
Merci d'avance pour vos réponses.

pREPA11

Réponse approuvée par pREPA11

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Qu’est il indique sur le courrier? Interruption d’IJ ou nouveau contrôle?

Dans tous les cas contactez votre cpam pour rectifier votre adresse et faire le point sur votre situation

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

pREPA11, je vous invite à prendre contact auprès de votre caisse primaire afin de faire le point.

Autres réponses

pREPA11

Bonjour et merci Elryn pour votre réponse,

Sur le courrier il est indiqué qu'en cas d'absence de réponse de ma part le paiement de mes indemnités pouvaient être suspendues. J'ai donc répondu à ce courrier immédiatement, envoyé un mail également sur le site d'Améli et essayé de contacter le contrôleur. J'ai bien signalé que mon adresse était incomplète.
Je n'ai trouvé aucun avis de passage de ce contrôleur dans la boîte aux lettres, ce qui confirme mon idée que le contrôleur n'est pas passé à mon domicile.