doit on avancer les frais pour transport en ambulance

Mon fils doit se rendre en centr de rééeucation 5 jours par semaine et nous avons une prise en charge pour transport semi allongé. Dois je avancer les frais à l'ambulancer ?

naty

Elryn

S'il est en ALD pour ces soins ou que vous bénéficiez de l'ACS ou CMUC, vous bénéficiez automatiquement du Tiers Payant (sous réserve que vous fournissez les justificatifs à jour). Sinon le professionnel peut vous faire avancer les frais.

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

naty, vous pourrez en apprendre plus sur les transports depuis le site ameli.fr.