Attestation + carte d'immatriculation

Bonjour,

Pour une démarche, on me demande de fournir mon attestation sécurité social et ma carte d'immatriculation.
J'arrive à télécharger mon attestation de sécurité social mais je ne sais pas où trouver ma carte d'immatriculation sur le site Ameli. Pouvez-vous m'aider svp?
D'avance merci pour votre réponse.

Socawa

Bonjour Socawa,

La carte d'immatriculation est en fait votre carte Vitale.

Si vous avez perdu votre carte Vitale, vous pouvez en faire la demande depuis votre compte ameli.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr afin d'en apprendre plus sur la carte Vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La carte d'immatriculation vous a été envoyé à vos 16 ans. Mais normalement l'attestation de droit doit suffire.