Puis-je obtenir une attestation de sécurité sociale / de droit avec un numéro d'immatriculation d'attente (NIA) ?

Puis-je obtenir une attestation de sécurité sociale / de droit avec un numéro d'immatriculation d'attente (NIA) ? Ou dois-je attendre de recevoir le NIR définitif et la carte vitale ?

Ben

Bonjour Ben,

Il est tout à fait possible d'obtenir une attestation de droits avec un numéro d'immatriculation d'attente (NIA).

Si ce document ne vous a pas été envoyé avec la confirmation d'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour l'obtenir.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez également profiter de ce contact pour faire le point sur la certification de votre numéro de sécurité sociale.