Fin arrêt travail de nuit

Bonjour
Je travaille de nuit.
Si je travaille dans la nuit du lundi au mardi mais que mon médecin m'arrête pour le lundi, suis-je couverte pour le mardi matin (fin de ma nuit de travail : de minuit à 7h du matin).
En même temps, s'il me met en arrêt jusqu.au lendemain, dois-je aller travailler le soir du mardi?
C'est un peu un cercle vicieux ???
Merci pour vos réponses !!!

Florale

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour,

Je vous informe qu'en cas de travail de nuit, le dernier jour travaillé retenu par l'employeur sera la date du jour où vous avez commencé à travailler. Pour toute information complémentaire sur l'arrêt de travail, je vous invite à consulter la rubrique "arrêt de travail pour maladie".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Autres réponses

Elryn

La date qui compte c’est celle du moment où vous prenez votre poste. Par exemple le lundi 5 vous embauchez habituellement à 21h. Vous avez un arrêt le 5 février, il couvre votre nuit qui commence le 5 février (et qui se finit le 6)

Si vous avez un arrêt du 5 au 6 il couvre vos nuits qui commence le lundi et le mardi. Vous retournez donc au travail le mercredi à 21h.