Commente peux-je vous contacter par e-mail?

Je suis avocat d'une titulaire de la rente e j'ai besoin de vous contacter par e-mail.

Vitória

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Vitória,

Je vous invite à vous connecter au site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Vous pourrez ainsi retrouver les différents canaux de communication de votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

Vitória

Je suis avocat d'une titulaire de la rente e j'ai besoin de vous contacter par e-mail.

Elryn

Voyez sur ameli dans la rubrique cordonnées si il y a un mail mis à disposition par la cpam qui vous verse la rente. Sinon ce n’est pas possible

Vitória

Je suis avocat portuguais e j'ai besoin de vous contacter directamente par e-mail, pour vous exposer une situation spécifique de ma cliente. Ces formulaires ne m'intéressent pas parce que ma demande est d'une autre nature.

Bonjour Vitoria,

S'agissant d'un dossier personnel, vous pouvez contacter la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de votre cliente afin de savoir si le service des rentes accepte de vous fournir leur adresse mail. Vous pouvez aussi interroger le service par le biais d'un courrier postal dont vous retrouverez l'adresse dans la rubrique "Adresses et contacts".