Questionnaire risque pro

Bonsoir,
Sur mon compte questionnaire risque pro, j'ai en visu les documents pour les commenter, je souhaite rajouter des documents mais je ne peux pas le faire.....il ne me reste que 2 jours avant la clôture de celui ci et attendre la réponse pour savoir si mon accident du travail est pris en compte. Comment faire pour faire parvenir des documents supplémentaires avant la date butoir ???et est ce que mes derniers documents seront pris en compte ou seulement les documents qui sont sur le site ???
Merci beaucoup pour votre réponse

m1512

Bonjour m1512,

Il est possible d'ajouter une pièce et/ou un commentaire au dossier, par le biais du bouton « Poster ».

Le commentaire ne peut dépasser les 800 caractères.

Un e-mail est transmis à l'autre des parties pour l’informer qu’un document ou un commentaire a été apporté au dossier.

De plus amples informations sont disponibles dans ce sujet : Questionnaire risque pro en ligne.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Autres réponses

Mira

Bonjour, j’ai eu un accident du travail le 22 décembre 2022. J’ai reçu le questionnaire des risques professionnels le 18 janvier 2023 et depuis ce jour j’ai appelé au moins 5 fois le 3646 pour avoir le code de déblocage pour accéder au questionnaire mais en vain. Un code m’a été envoyé une première fois le 01 février 2023 mais qui n’a malheureusement pas marché et malgré le fait d’avoir rappelé, les opérateurs au téléphone m’ont fait savoir qu’ils ne pouvaient rien faire à leur niveau et me rassurent que le délais de quinze jours pour remplir le questionnaire ne me sera pas imposé vu que ce n’est pas de ma faute et là dernière opératrice que j’ai eu en ligne a insisté sur le fait que je ne devais plus rappeler pour demander le code car ça ne servait à rien. En attendant c’est tellement stressant de vivre dans cette incertitude surtout que le délais des quinze jours est expiré le 02 février 2923. Je n’ai même pas pu laisser une trace du fait que je n’ai ni reçu le code par voie postale, ni pu accéder avec celui par mail le 01 février 2023 car la messagerie de mon compte ameli ne marche pas. On n’a accès qu’au chat avec le robot qui ne résoud rien et même avec l’application ameli je n’ai pu envoyer de mail à l’assurance maladie.pourquoi je n’ai pas reçu le code par voie postale comme me l’a indiqué les opérateurs en ligne ? Et malgré tous mes appels comment se fait t’il que rien n’a été fait pour résoudre cette situation ? C’est désespérant
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Mira,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous pouvez également prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.