Femme enceinte jamais travailler jai le droit au versement du congé maternité?

Sil vou plait care sur la feuille de grossese me dise que 1 enfants ou 2 le congé comence le 31janvier jusqu'à mai mes vu que jai pas de revenu professionnel

Sab

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Sab,

Afin de savoir si vous remplissez les conditions nécessaires pour prétendre au congé maternité, je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, notre expert, dans le topic "Indemnités grossesse".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous ne serez’pas Indemnisée en effet. Mais vous avez quand même un congé maternité... non rémunéré dans votre cas car il n’y a aucun revenu à remplacer