Arrêt de travail initial après une prolongation?

Arrêté du 1 au 26 janvier, rdv chez le chirurgien le 30. Puis je faire un arrêt initial du 30 au 8 février jour de l'opération ?

Nepaule

Bonjour Nepaule,

Je vous informe que si votre médecin estime que votre état de santé nécessite un arrêt de travail, il peut vous faire une prescription.

Je vous précise que le délai de carence ne s'applique pas si la reprise d'activité entre deux prescriptions d'arrêt de travail ne dépasse pas 48 heures et si le deuxième arrêt est prescrit dans le cadre d'une prolongation.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter sur notre site ameli.fr, la rubrique "Arrêt de travail pour maladie".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Je ne comprends pas la question. Si votre médecin l'estime Nécessaire il vous fera un arrêt