ou trouver une attestation de sécurité sociale du parent auquel vous êtes rattaché, mentionant vos nom et prénom ???????

svp???????

Saida

Bonjour Saida,

Je vous informe que ce sujet a déjà fait l'objet d'un topic sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1340234.

Il faudra passer par le compte ameli du parent et sélectionner les bénéficiaires concernés.

Bonne journée.

Autres réponses

Mysti

A la caisse d'affiliation du parent concerné ... Soit via son compte ameli en ligne

ckange

Votre parent doit se rendre sur son compte Ameli pour l'éditer, s'il n'en possède pas contacter son centre de sécu au 3646 ou se déplacer dans un centre CPAM.

Elryn

Auprès de la caisse du parent en question. S’il est à la cpam: via un compte ameli, en accueil... etc