Prolongation et reprise

Je suis en arrêt depuis une semaine pour grosse fatigue et déprime je dois reprendre mercredi je voulais savoir si je reprend mercredi et que je me sens pas bien je peux faire une prolongation suite à l’arrêt initial ou si ça va un nouveau arrêt de travail.

Mily8112

Elryn

Si vous reprenez moins de 48h, votre médecin peut faire une prolongation qui sera prise en tant que telle et sans carence

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.

Si la reprise d'activité entre vos deux arrêts de travail ne dépasse pas 48h, aucune carence n'est applicable si et seulement si le deuxième arrêt est prescrit dans le cadre d'une prolongation.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts de travail sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée