aide suite hospitalisation

Bonjour, je dois avoir une opération bariatrique dans 1 mois, je souhaiterais savoir si j'ai le droit à quelques heures pour une aide ménagère, sachant que j'ai 3 enfants en bas age et que le 1 er mois j'aurais pas trop le droit de bouger. Merci de votre réponse. Cordialement

pikachu36

Bonjour pikachu36,

Pour une aide à domicile suite à votre opération, je vous invite à contacter le service social afin de faire une demande.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un mail via la messagerie de votre compte ameli et choisir en objet "Contacter le service social".

Un didacticiel est disponible sur notre site pour l'utilisation de votre messagerie.

Vous pouvez aussi contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46.

Bonne journée