Prolongation accident de travail?

Bonjour, après un accident de travail de travail j'ai été arrêté 15 jours. Par la suite j'ai repris pendant une journée mon activité professionnelle. Cependant il m'est impossible de travailler dans ces conditions car je ne suis finalement pas tout à fait guéri. Est ce que si je me fais arreter, je serais prit en acvident de travail? Merci

Matt

Bonjour Matt,

Si votre médecin estime que votre état de santé nécessite un arrêt de travail, suite à votre accident de travail, il peut vous établir un certificat médical de prolongation. Sous réserve que votre médecin n'est pas déjà établit un certificat médical final de consolidation.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "accident du travail".