Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Sans Gluten

Bonjour,
Es que en peux ce faire rembourser juste avec les étiquettes des aliments et produits sans gluten en cas de perte du ticket de caisse ?

Kadija

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4317 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour kadija,

Afin d'obtenir le remboursement de vos produits sans gluten, vous devez retourner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) :

- votre formulaire de prise en charge S3327 (fourni par votre CPAM) sur lequel vous devez coller les étiquettes comportant les codes-barres, les codes références et le libellé réduit,

- le justificatif des dépenses (éventuellement le ticket de caisse),

- une attestation sur l'honneur précisant le chiffre exact de la dépense totale du mois pour les aliments sans gluten.

Vous trouverez sur notre page ameli l'adresse de votre CPAM.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile