Problème de déclaration de naissance

Bonjour, depuis le 17 janvier 2018 j'essaie de déclarer la naissance de mon enfant sur le site web ameli ou l'application et on me dit que le service est momentanément indisponible après avoir rempli le formulaire. J'essaie régulièrement jusqu'à aujourd'hui mais toujours pareil ça ne fonctionne pas.Je suis à la caisse générale mais mon compagnon est à la caisse des indépendant est ce que c'est ça qui pose problème ou c'est un dysfonctionnement du site. Cordialement

Ana974

Bonjour Ana974,

Une réponse est disponible sur ce forum concernant le rattachement de votre enfant. Je vous invite à la consulter.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

VOus êtes à la CPAM? Ou à un régime partenaire de la CPAM?

Ana974

oui je suis à la cpam

Elryn

Dans ce cas il y a en effet un souci.
Vous pouvez contacter votre caisse pour voir si elle peut prendre la déclaration pour vous par téléphone.

Cordialement