télécharger relevés mensuels de paiements?

Bonjour. Je me demande si une fois les remboursements des prestation reçus,à la fois par la sécurité Sociale et par ma mutuelle, est-il nécessaire de télécharger mes relevés mensuels ou il n'y en a plus besoin?
Merci.

Acirne

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Acirne,

Les décomptes de remboursement de soins de votre caisse d'assurance maladie sont à conserver pendant 2 ans et 3 mois. Ils sont disponibles pendant 6 mois depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Les décomptes de paiement des indemnités journalières sont à conserver à vie (au même titre que les bulletins de salaire). Ils sont disponibles pendant 8 ans dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C'est à vous de voir.
Vous pouvez contester un remboursement sur 2 ans et 3 mois. De plus si vous ouvrez un jour un dossier de litige ou assurance ou que sais-je, vous en aurez peut-être besoin. Bref, c'est vraiment vous qui voyez