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Je reçois un message me disant que j’ai un remboursement non effectué de 157,95 euros
Référence Ameli-A8005W
Pour accepter le paiement rapide en ligne cliquez sur le lien suivant et enregistrer les informations de remboursement https://remboursement.ameli.fr
Il s’agit d’un message fishing et je voulais vous le signaler avant de le détruire
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Inscrit(e) le 28/01/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Lipton,
Il s'agit bien d'un contact frauduleux, je vous remercie de votre signalement et vous invite à supprimer ce message.
Je vous invite à consulter le site ameli.fr afin d'en apprendre plus sur les contacts frauduleux.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/08/2018
Voir le profilBonjour, j’ai reçu un eml prévenant de netsuej@robei.maiodek.com
Me demandant de mettre à jour mes données afin de recevoir un remboursement..
C’est très confus car là sem. dernière j’ai envoyé une feuille de soins!!!
Merci
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Nmeia,
Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anaële concernant les courriels frauduleux.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/04/2018
Voir le profilIdem pour moi aujourd'hui et la semaine dernière ! faux mails ! il faut les supprimer ! cordialement !
Voici la copie du 2ème mail frauduleux ! donc en 2020 toujours d'actualité, comment arrêter ces arnaqueurs ?
Nous vous informons que vous avez un remboursement en attente d'un montant de 262.32 € sur votre espace personnel.
Le RIB enregistré dans votre espace personnel n'a pas encore été créditée pour le motif suivant:
Le code postal enregistré sur votre espace personnel ne correspond à celui associé à votre compte bancaire.
Pour bénéficier de votre remboursement, veuillez soumettre votre demande et choisir la méthode de remboursement souhaitée en cliquant sur le lien suivant :
Modifier vos coordonnées bancaire
Ou sur l'application pour smartphone et tablette (disponible sur l'App Store ou Google Play).
Pour accepter le paiement rapide en ligne c'est simple et rapide :
Connectez-vous à votre compte ameli ou en ouvrant l'application ameli,
Suivez les instructions.
Grâce à votre compte, vous pouvez à tout moment et en toute sécurité :
échanger avec votre caisse,
commander une Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM),
télécharger votre attestation de droits ou d'indemnités journalières,
suivre en temps réel vos remboursements.
Merci de votre confiance
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Inscrit(e) le 23/07/2019
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 30/08/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 05/04/2018
Voir le profilYvonne1913 a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 11/08/2018
Voir le profilNmeia a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 28/01/2018
Voir le profilLipton a posé une nouvelle question
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