comment obtenir une aide financière pour obsèques de mon père régime générale carsat su est marseille un

depuis le décès du retraité j'ai j'ai été informé par la caisse carsat sud est marseille comment je dois faire pour obtenir le capital-décès du retraité un

OU1952

Réponse approuvée par OU1952

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il n’y a pas de capital décès pour les retraités qui sont retraités depuis plus de 3 mois. Sinon il suffit de remplir le formulaire de capital décès

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

OUI1952, je vous invite à consulter le site ameli.fr, si vous souhaitez en apprendre plus sur les demandes de capital décès.

Je vous propose de vous faire accompagner par le service social de la caisse d'assurance maladie du défunt pour la demande d'une aide financière concernant les frais d'obsèques. Vous pouvez appeler le 36 46.

Autres réponses

OU1952

je demande a ma caisse des retraites du régime général ou la caisse d'assurance maladie de m'envoyé les documents a remplir pour obtenir le capital-décès du retraité sur ma boite mail ou sur mon adresse personnelle en ALGERIE salutations distinguées