demande d'annulation de rattachement

Mon fils âgé de 27 ans est toujours rattaché à ma sécurité sociale alors quand novembre 2016 j'avais signalé par courrier que celui-ci était en intérim donc je demandais qu'il soit rattaché à sa propre caisse d'assuré sociale afin qu'il bénéficie de tous ces droits. Mais je constate que cela n'a jamais été fait.

zazou

Bonjour zazou,

Votre fils doit mettre à jour sa situation afin de bénéficier de la prise en charge de ses frais de santé.

  • S'il est ayant droit de votre dossier et que vous dépendez d'un autre régime, veuillez consulter le topic "Ayant droit RSI vers assuré CPAM".
  • Si vous êtes affiliée au régime général, votre fils doit effectuer la démarche expliquée dans le topic "Enfant 18 ans".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas la démarche appropriee votre fils doit ouvrir son propre dossier de sécurité sociale en remplissant son dossier d’affiliation