l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail envoyé non rempli

Bonjour à tous,
En accident de travail depuis debut janvier, mon médecin m'a prolongé de deux semaines depuis mercredi. J'ai envoyé hier mon arrêt de travail à mon employeur et la sécu, mais sans les remplir. De mémoire, la dernière fois que je les ai rempli pour mon premier arrêt, il n'y avait que l'adresse de l'employeur à remplir. Est-ce problématique? Merci

Fell

Fell

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fell,

Si votre arrêt de travail n'a pas été correctement rempli lors de son envoi, je vous invite à demander à votre médecin traitant un duplicata de ce dernier. Si votre document n'est pas correctement complété, il ne sera pas exploitable.

Plus d'informations sur l'arrêt de travail et les démarches à entreprendre sur notre page ameli.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mysti

Mysti

Niveau
3
2860 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 149 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

la CPAM peut retrouver votre certificat médical d'arrêt de travail s'il y a au moins votre numéro de sécurité social ou vos noms et prénoms ainsi que votre date de naissance. Sinon nous ne pourrons pas le traiter. Si aucune de ces informations n'a été complétée, veuillez demander un duplicata à votre médecin, le compléter et nous le faire parvenir.