Carte vitale independant RSI ?

Bonjour, depuis le 01/01 c'est AMELI qui gère les cartes vitales des indépendant. J'ai perdu la mienne et je suis plus reconnu au RSI/RAM sauf que je ne lui suis pas non plus sur AMELI ou je ne peux créer de compte avec mon n° de sécu. Comment faire ? Merci.

LOICB

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour,

Pour en savoir plus sur la création du compte ameli pour les indépendants, je vous invite à consulter le topic suivant intitulé : "Compte ameli et sécurité sociale des indépendants"

Dès que vous aurez pu créer votre compte, vous pourrez déclarer la perte de votre carte Vitale et la recommander.

Autres réponses

Mysti

C'est votre caisse actuelle, celle qui gère votre dossier, qui gère également votre carte Vitale.

Vous devez vous connecter à votre compte en ligne des indépendants ou contacter le 3648.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Tout à fait Mysti, vous avez raison.

Vous retrouverez plus d'informations sur le site de la sécurité sociale des indépendants sur leur site internet.