Demande d'attribution numéro définitif de sécurité sociale

bonjour je suis Affilié à la sécurité sociale a 15 mois avec un numero provisoire vous informe
n'avoir toujours pas obtenu, à ce jour, mon numéro définitif de sécurité sociale.

felispop77

Bonjour felispop77,

Une question similaire à déjà fait l'objet d'une réponse. Je vous conseille de consulter la réponse dédiée au délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.

Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

et donc? certaines personnes restent à vie avec un numéro provisoire. Et si vous voulez de sinfos sur votre dossier il faut contacter votre CPAM. Le forum ne donne que des infos générales comme indiqué dans ses conditions d'utilisation.

Bonne soirée

Pedro

bonjour
Je suis Affilié à la sécurité sociale a 36 mois avec un numero provisoire vous informe
n'avoir toujours pas obtenu, à ce jour, mon numéro définitif de sécurité sociale.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Pedro,

Je vous confirme que seule votre caisse primaire peut accéder à votre dossier, et ainsi vérifier les informations vous concernant.

Je vous invite donc à contacter celle-ci au 36 46 pour toute demande relative à votre situation personnelle.

Bonne journée à vous.

busra busra

Bonjour Pedro,
Comment vous avez fait alors pour vos demandes de prolongement de carte de séjour ?
Parce que évidemment ça sera pour la première fois mon cas et je ne sais pas quoi faire.