Ma maternité mois après mois

Comment puis je trouver le guide de maternité sur mon espace améli
Je précise je le veux avec mes dates
Svp

Anonyme

Bonjour Tina,

Votre guide maternité est disponible dans la rubrique "Mon espace prévention", "J'attends un enfant".

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le didacticiel du compte ameli.

En revanche, votre calendrier de suivi de grossesse, mentionnant les dates de votre congé maternité, vous est directement adressé par courrier ou sur la messagerie de votre compte ameli, une fois votre déclaration de grossesse enregistrée.

Si vous n'avez pas reçu ce calendrier, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.