Indemnités chômage après congé maternité

Bonjour, j'étais en allocation spécifique jusqu'au 8 août 2017. Jusqu'au 8 février 2018 je suis indemnisé en congé maternité par la sécurité sociale. Ma question est lors de ma réinscription à pôle emploi à la fin de mon congé maternité sur quelle base sera calculé mes indemnités journalières de chômage svp?

En vous remerciant.

Yarunano

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Chou,

Vous pourrez transmettre à Pôle emploi vos décomptes d'indemnités journalières une fois qu'ils seront téléchargeables depuis votre compte ameli.

Vous pourrez alors obtenir directement vos attestations de paiements depuis la page d'accueil de votre compte ameli (site web, application smartphone), rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Pour vous guider, je vous invite à consulter le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Mysti

C'est avec Pôle emploi qu'il faut voir cela et non avec la CPAM. Vous devrez, pour vous réinscrire au chômage, leur fournir un décompte de versement de vos indemnités maternité avec les dates de prise en charge de celui-ci

Commentaire de Adeline, expert ameli :

En effet, merci Mysti pour votre contribution.

Vous trouverez de plus amples informations sur le congé maternité sur le site ameli.fr.

Chou

Bonjour comment puis je me fournir le décompte des indemnités journalières sur mon compte ameli car mon congé prends fin le 27 février 2018 je dois me réinscrire à pôle emploi le lendemain.
En vous remerciant