Sans papier et jai en contra travail plus un mois fiche de paie et comment faire pour avoir le numero secu

Bonjour.
Je suis sans papier je travaille comme nounou et mon patron voulait faire mes démarches pour m'aider. Il à faire une contra travail plus il ma déclaré au urssaf. Je recu mon premier bulletin salaire et maintenant il nous demande le numéro secu commence par 1 ou 2 que j'ai pas. Comment faire pour avoir mon numero secu même provisoire qui commence par 1 ou 2? Aider moi svp donner moi de info. Merci

nina

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour nina,

Si vous êtes en France sans papier, vous devrez faire régulariser votre situation avant de pouvoir bénéficier d'un numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 1 ou 2).

Je vous invite à consulter le site ameli.fr afin d'en apprendre plus sur les règles d'immatriculation.