Congès Payés en mi-temps thérapeutique et AT

Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis janv 2016 avec une reprise en mi- temps thérapeutique depuis mars 2017.
Ayant des congés à prendre dans mon entreprise, j'ai donc pris des congés de mi août à fin août .
Toutefois, mon employeur m'a déclaré en temps plein pendant cette période de congés et a repris le mi-temps en septembre. Est-ce la procédure? De ce fait, les attestations qui vous ont été envoyés étaient rejetées à chaque fois. La situation vient d'être régularisée mais cette période de CP n'est pas indemnisé par la cpam. Mon employeur me dit que dans le cadre d'un mi-temps avec prise de congés, cette période n'est jamais indemnisée par la cpam et il avait l'obligation de me basculer en temps plein?
Est-ce bien cela ? Et sinon est-il possible de rectifier?
D'autre part, le taux de paiement de septembre et octobre 2017 a fortement diminué alors que je n'ai pas eu de baisse de salaire. Mon employeur refuse de communiquer les salaires qu'il a communiqué à la Cpam. Et lorsque j'appelle votre service, on me dit que je ne peux avoir accès à cette information?
Merci de votre aide.

cour

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour cour,

Si vous souhaitez en apprendre plus sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire. En effet, nous ne pouvons avoir accès à votre dossier sur ce forum.

Concernant votre indemnisation pendant vos vacances, cela relève du droit du travail. Pour en apprendre plus, vous pouvez contacter votre employeur ou vous renseigner sur le site de la direction régionale des entreprises.