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Baisse pension invalidité

Bonjour en janvier j'ai reçu le paiement de ma pension avec une baisse , j'ai contacté la cpam via mon compte ameli , qui me réponds que je n'ai surement pas du envoyer mon avis d'imposition 2016 et donc de le faire accompagné d'une réclamation.
Question 1 : pourquoi la baisse intervient elle au mois de janvier sachant que c'est le paiement de décembre donc revenus 2015 ?

Question 2: a quel service de ma CPAM dois-je adresser cette réclamation et mon avis d'imposition 2016 ( qui ne m'a jamais été demandé ... ) afin que ce soit traité au plus vite ?

Merci

Ak69

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Mélanie
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Ak69,

Je vous confirme que pour être exonéré du prélèvement de la CSG (Contribution sociale généralisée) et de la CRDS (Contribution au remboursement de la dette sociale), vous devez faire parvenir à votre caisse primaire qui gère votre pension d'invalidité, votre avis d'imposition 2017 (sur les revenus 2016).

Votre pension d'invalidité de décembre a été minorée car elle a été payée en 2018. Sans votre avis d'imposition, tous les versements de pension sur l'année 2018 seront minorés.

La démarche pour effectuer une réclamation est expliquée sur ameli.fr dans la rubrique : "Comment faire une réclamation ?".

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

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