rattachement concubin

Bonjour je vais bientôt aménager avec mon nouveau concubin et je suis actuellement sans activité professionnel puis je être rattacher a son régime de sécurité sociale sachant que nous vivons en Alsace et qu'il travail et de ce fait il dépend du régime locale Alsace Moselle et moi je suis au régime générale merci

sousou68

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour sousou68,

Sous certaines conditions, vous pouvez être ayant droit majeur sur le dossier d'un assuré qui bénéficie du régime Alsace-Moselle.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr