Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délai changement rib ?

J’ai envoyé mon rib il y a plus de 10 jours à la cpam du 94 et celui ci n’a pas été enregistré et modifié . C’est très important car j’attend des remboursements et mon ancien compte bancaire est clôturé comment faire pour que le changement soit effectif ?
Merci

Aida

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aida,

Je vous informe que les délais de traitement sont différents d'une caisse à une autre. N'ayant pas accès aux données personnelles des assurés sur ce forum, je vous invite à contacter directement un conseiller depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser les coordonnées bancaires enregistrées sous votre dossier dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile