Quel est le temps du renouvellement du ALD?

après l'envoie du dossier, combien de temps faut-il pour être à 100%?

srhtdj

Bonjour srhtdj,

Je vous informe que les délais de réponse varient en fonction du nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

cela dépend de si votre médecin a fait la demande en ligne ou par courrier, du type de pathologie et surtout des délais de traitement de votre service médical et de votre CPAM