Bonjour ! Comment est remboursée une couronne dentaire en métal ?

Mon dentiste m'a fait un devis de 740 euros pour une couronne céramométallique pour une molaire. Ma mutuelle ne prenant qu'une infime partie, je dois mettre 350 euros de ma poche... Impossible !
Je voudrais savoir comment est remboursée une couronne métallique, ce qui me suffit bien.
Merci de bien vouloir répondre à ma question

jevanao

Bonjour jevanao,

Je vous informe que la prise en charge des actes dentaires varient suivant la cotation de l'acte, pratiqué par le professionnel de santé.

Sans le code de cotation, nous ne pouvons pas vous donner le montant de prise en charge.

Je vous invite à contacter le professionnel de santé, qui vous établira un devis, mentionnant ce code.

Vous trouverez ci-joint, le lien permettant de connaitre la prise en charge de l'acte, grâce au code disponible sur le devis.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pour cela il nous faut les codes des actes qui vous seraient effectués.

Cordialement