changer des prothèses métal posée en 2015 pour couronne zirconium je serai remboursée ?

Je ne supporte plus le métal
Je veux changer 13 couronnes métal contre 13 zirconium les 13 m'étal ont été posées en 2015 es ce que je serais remboursée?

mimi

Bonjour mimi,

L'Assurance maladie prendra en charge vos nouvelles couronnes même si une prise en charge a déjà été faite en 2015.
Après vérification, il n'y a pas de limitation dans la prise en charge de couronnes dentaires.

Autres réponses

mimi

personne ne peut me répondre

Bonjour mimi,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par la Sécurité Sociale. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre professionnel de santé dans l'annuaire santé.

Bonne journée.

mimi

merci lorraine j ai fait le devis le montant ss est mentionné il est conforme ainsi que la part mutuelle à qui j ai soumis le devis mais ma question était es ce que la ss remboursera malgré que les 13 couronnes ont été réalisé en 2015 couronnes métal que je change pour du zircone en 2018
cordialement