Changement de nom d'usage

Bonjour,
Je me suis mariée l'année dernière et souhaite prendre le nom de mon mari comme nom d'usage.
Je n'ai pas trouvé comment déclarer ce nom d'usage sur le site Ameli ou sur mon compte Ameli.
Nous allons déménager et seul le nom de famille de mon mari apparaîtra sur la nouvelle boite aux lettres. Il est donc très important que ce nom soit pris en compte par la CPAM.
Merci d'avance pour votre aide.

Mylo

Bonjour Mylo,

Je vous informe qu'une réponse a déjà été apportée par Valentin, expert ameli, sur ce forum.

Vous pouvez la visualiser sur ce topic : "Changement de nom suite à mon mariage".

Autres réponses

Mylo

Bonjour Mélanie et merci pour votre réponse.

Malheureusement, elle ne correspond pas directement à ma question car je ne souhaite pas faire refaire ma carte vitale. Je souhaite uniquement changer mon nom d'usage, notamment au niveau des courriers qui me sont adressés par la CPAM.

Merci.

Bonjour Mylo,

Si vous souhaitez modifier votre nom d'usage auprès de l'Assurance Maladie, je vous confirme qu'il sera également nécessaire de refaire votre carte Vitale à votre nom d'épouse après retour de votre ancienne carte.