Attestation de salaire arret maladie de plus de 6 mois

Bonjour,

J'étais en CDD du 24/08/16 au 13/07/17 et je suis en arret maladie depuis le 07/07/17 sans interruption jusqu'à ce jour.
Etant toujours en arret maladie, la sécurité sociale me demande de faire remplir l'attestation de salaire pour un AR de plus de 6 mois.
Dois-je aller voir mon dernier employeur sachant que mon CDD s'est terminé le 13/07/17?
Merci

Cassis

Elryn

Vous pouvez aussi fournir vos 12 bulletins de salaire de juillet 2016 à juin 2017 avec votre solde de tout compte en expliquant que vous n'avez plus d'employeur à ce jour.

Cordialement

Commentaire de Sophie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse. C'est tout à fait ça.

Cassis, vous trouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sur ameli.fr