Stabilité de résidence en France

Je souhaiterais obtenir la liste des pièces nécessaire afin de prouver la stabilité de sont logement en France
j'ai adressé a la cpam un dossier complet des pièces demandé
je précise que je n'ai pas de mutuelle
je ne suis pas un invalide
je ne suis pas un ressortissant étranger
je suis chômeur et au RSA
pas de pension alimentaire/invalidité/vieillesse/pas de retraite/pas de bourses universitaire/pas de rente
pas de charges locatives
pas d'impôts sur le revenu

pièces livrées
-les Justificatifs des (maigre) ressources de toutes les personnes vivant au foyer
-loyer des six derniers mois
-facture edf des six derniers mois
-un certificat signé de la main de ma propre mère qui me loge
-sa carte d'identité et la mienne lié au dossier (recto verso)
-toutes les pièces nécessaire a l'ouverture d'un dossier en somme

et mon correspondant CPAM me recontacte afin d'obtenir des pièces complémentaires
a propos de la stabilité de mon logement
dois-je faire appel a un géologue afin de connaitre la stabilité du terrain sur lequel est construit le bâtiment dans lequel je vis ?
dois-je utilisé un animus pour savoir si mes ancêtres avais aussi un logement stable ?
dois-je sondé les réponses du côté de mon karma ?
dois-je faire un voyage spirituel au pérou
la réponse est-elle réellement 42 ?
dois-je douté de ma propre stabilité d'esprit après qu'un pavé de papier contenant littéralement toutes mes informations personnel et sensible est était perdu et au lieu de me dire
<<pardon monsieur n'importe quels personne peut désormais faire un crédit a votre nom dans un coin de la france et vous n'en entendrez parlé que lorsque la justice vous recherchera>>
non, au lieu de ça on me refuse mes droits a la CPAM *parce qu'il manque une pièce que vous aviez envoyé en trois exemplaire* ...

en somme je souhaiterais simplement savoir ce qui assure la CPAM d'un logement stable
Merci de votre aide

Signé de ma plus belle plume : Long john Silver AKA le chercheur de document perdu

Long john silver

Bonjour Long john silver,

Nous sommes désolés de cette situation.Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.