licencié pendant un arrêt, peut on toujours être indemnisé par la CPAM malgré un arrêt de plus de 6 mois

Je suis en arrêt maladie depuis le mois de juin 2017 en août je reçoi un courrier m'annonçant mon licenciement. À l'heure actuelle la CPAM me demande de faire remplir à mon employeur une attestation de salaire car cela fait plus de 6 mois que je suis en arrêt ... ce qui n'est pas possible car j'ai été licencié. Donc comment faire? Je n'ai pas été indemnisé ce mois ci à cause de cette attestation. Merci

Elha

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Elha,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Pierre, expert ameli, concernant les droits au delà de 6 mois d'arrêt de travail.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous fournissez vos 12 BS d'avant votre arrêt avec votre lettre de licenciement ou votre solde de tout compte.

Cordialement

Elha

D'accord merci. Donc je dis à la CPAM comme quoi je ne peux pas donner suite à cette demande car j'ai été licencié en leur fournissant mes 12 dernièrs BS. Et vais je être encore indemnisé même si je suis en arrêt pendant plusieurs semaines ? Merci

Elryn

C’est ça.
Vous aurez encore droit aux IJ si vous avez assez cotisé (600h dans les 12 mois avant l’arrzt) et si le service médical juge que c’zst Médicalement justifié.