Comment ne plus recevoir les releves par courrier postal ?

Bonjour,
J'ai un compte ameli, mais je recois toujours les releves papier par la poste. Je ne voudrais plus les recevoir, le format electronique me suffit (et cela ferait moins de frais etc...). Je n'ai pas trouvé comment indiquer cette preference, que ce soit dans l'application ou sur le site web. Merci par avance pour votre aide. Cordialement

CelineD

Elryn

Normalement c'est automatique. Ca devrait s'arreter prochainement. Signalez toutefois à vore caisse via votre messagerie ameli que vous recevez encore les décomptes par courrier.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Je vous invite à suivre le conseil d'Elryn.

Cliquez ici pour accéder directement à votre compte ameli.

Autres réponses

Astride

Bonjour,

Je reçois toujours des relevés mensuels par vois postale mais je ne peux pas contacter Ameli par mail via mon compte car sur mon compte il n'y a pas d'onglet messagerie (en comparant avec votre didacticiel.
Que faire?
Cordialement