Medecin conseil et localité

Bonjour,
J'ai reçu un appel ce midi, il s'agit d'une convocation par téléphone auprès du médecin conseil suite à un désistement...
L'on me convoque à 100km de chez moi, je commence tout juste à enlever mon atèle lorsque je suis au repos et commence la rééducation courant du mois.
N'y a pas possibilité d'être convoquée plus près??? J'habite le pays de Montbéliard et me retrouve convoquée sur Besançon...

Oups

Réponse approuvée par Oups

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le transport pour une convocation au service médical est pris en charge par la CPAM. Cela dit il n'y a pas toujours d'antenne du service médical ailleurs que dans la ville principale du département.

Cordialement

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Merci pour cette réponse Elryn.

Vous trouverez sur cet article, les modalités de prise en charge des frais de transport.

Bonne journée

Autres réponses

Oups

Bonjour,
Tout à fait...
Je me suis déplacée hier après midi à ma cpam, je leur ai dit que j'allais être convoquée, que je ne savais pas où ça se trouvait et la personne qui m'a reçue m'a dit Belfort...! Soit à 40km de chez moi ce qui est totalement acceptable...
Lorsque je lui ai dit que j'avais reçu un coup de fil le midi même et qu'on m'avait dit Besançon et qu'il n'y avait aucun autre endroit plus proche où être reçue elle a envoyé un mail au service concerné pour que je soit recontacté! Et elle m'a bien dit d'insister sur le fait que je sais que le service médicale de la cpam de Montbéliard dont je dépends a été déplacé ou a fusionné à/avec Belfort....
Voilà, maintenant j'attends d'être recontactée.
Bonne journée.

Elryn

Après il est aussi possible que tous les créneaux de Belfort soient pris et donc qu’on vous convoque ailleurs.

On verra lorsque le service médical vous rapellera