Comment Changer de mutuelle sur ma carte vitale ?

Voilà mes parents sont actuellement divorcé,ma mère a fait ma carte vitale en ayant mis les deux mutuelle celle de mon pere et celle de ma mere cependant, c’est celle de ma mère qui figure sur les remboursements. J’aimerais savoir comment faire pour que se sois la mutuelle de mon père qui soit sur ma carte car celle ci est beaucoup plus avantageuse pour moi ? Faut-il que je me rende à la sécurité sociale ? Merci

Lulu13

Bonjour Lulu13,

Je vous invite à contacter l'organisme complémentaire pour lequel vous ne souhaitez pas la connexion afin de lui demander la déconnexion.

L'organisme complémentaire est le seul à pouvoir faire le nécessaire.

Vous pourrez voir la liste des organismes complémentaires connectés depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.